Buenos Arias! Deux spectacles chaque soir d'Alfredo Arias

Du 04/09/2012

Jeu concours Buenos Arias! Deux spectacles chaque soir d'Alfredo Arias

Buenos Arias! Deux spectacles chaque soir d'Alfredo Arias


TANGO PASSION...
Après un séjour de plusieurs mois en Argentine, Alfredo Arias revient à Paris avec deux nouveaux spectacles.
Le tango est un manifeste argentin, et plus encore porteño - de Buenos Aires. Alors on danse en traçant des figures aussi codifiées qu'une liturgie nationale. Un rituel… Alfredo Arias, qui a puisé dans les infinies ressources de cette «pensée triste qui se danse» l'esprit et le fil rouge de ses nouveaux spectacles, présente à Paris, au Théâtre du Petit Montparnasse, dès le 7 septembre « Buenos Arias ». Les répétitions ont eu lieu tout cet été à Buenos Aires même avec l'équipe au complet ...

Deux spectacles chaque soir, « HERMANAS » à 19h15 et « CINELANDIA » à 21h avec Alfredo Arias, Sandra Guida, Antonio Interlandi et Alejandra Radano.
Un soirée, deux spectacles Music-Hall et cinéma pour un portrait de l’Argentine.
Le premier « Hermanas » qui signifie « sœurs » en espagnol est un duo de music-hall, réels ou fantasmés, duos de sang ou duo d’art où se croisent les figures légendaires des Sœurs Kessler, de Mina, Patty Pravo et de l’extravagante Cathy Berberian…
« Cinelandia » est un hommage au cinéma argentin à travers l’évocation musicale de quatres films et de quatre stars, dans un étourdissant mélange des genres : une excentricité érotique de 1968, devenue un vrai phare de la culture Pop, une version 1953 de La dame aux camélias revue et modernisée, un film noir et fantastique de 1950 à la musique vaporeuse et un mélodrame de 1937 inondé de tango au cœur de la jungle…
Alfredo Arias est toujours revenu à Buenos Aires pour mieux rester à Paris
Alfredo Arias continue de filer, entre les deux plages de l'Océan, son histoire d'amour et de répulsion pour son pays natal. Répulsion du temps des généraux, qui l'ont poussé à fuir, en France, les horreurs de la dictature. Il y restera pendant vingt ans, avant de reprendre le chemin du Rio de la Plata. «L'Europe était pour nous tous un rêve, et cela me semblait naturel d'y venir et d'y vivre», précise Alfredo, tandis que nous roulons depuis Puerto Madero vers La Boca, sous le ciel bas de l'hiver austral. D'ailleurs, Arias n'avait aucune raison de céder à la nostalgie.
La compagnie TSE qu'il a fondée à son arrivée n'a cessé de multiplier les succès…
Casting.fr vous offre des places les 10 et 11septembre 2012!
Buenos Arias, Petit Montparnasse, à partir du 7 septembre (01.43.22.77.74). À 19h15 heures, Hermanas. À 21 heures, Cinelandia.

Jeu concours

Casting.fr vous offre des places les 10 et 11 septembre!

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Dans quelel ville ont eu lieu les répétitions cet été?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Buenos Arias! Deux spectacles chaque soir d'Alfredo Arias

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.