Neil Armstrong, Le décès du premier homme ayant marché sur la lune !

Du 27/08/2012

People

Neil Armstrong, Le décès du premier homme ayant marché sur la lune !

Neil Armstrong, Le décès du premier homme ayant marché sur la lune !

La nouvelle est tombée, Neil Armstrong s’est éteint le samedi 25 août à 82 ans, l’un des héros les plus discrets, un symbole pour toute une nation.
Le premier astronaute à avoir concrétisé un rêve et un projet extraordinaire en décollant avec ses équipiers au bord d'Apollo 11 en 1969 direction incroyable « La lune », des images exceptionnelles pour le monde entier celle de planter le drapeau américain sur la lune !

D’ailleurs le président Barack Obama ne manque pas d’éloge à son égard en citant une de ses phrases : «Aujourd'hui, l'esprit de découverte de Neil continue à animer tous les hommes et les femmes qui ont consacré leur vie à explorer l'inconnu, dont ceux qui font en sorte de nous faire aller encore plus haut et plus loin dans l'espace».

Neil Armstrong restera donc à jamais dans les mémoires avec sa phrase culte «Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité».
Neil Armstrong est un grand espoir pour tous, il montre que tout est possible quand on met tout en œuvre pour atteindre ses rêves, il ne faut donc jamais manquer de motivation et d’ambition.

Pour lui rendre hommage, sa famille souhaiterai que : «La prochaine fois que vous marchez dehors par une nuit claire et que vous voyez la Lune qui vous sourit, pensez à Neil Armstrong et faites-lui un clin d'œil.».

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.