Lady Gaga bientôt au cinéma dans Machete Kills !

Du 01/08/2012

Cinéma

Lady Gaga bientôt au cinéma dans Machete Kills !

Lady Gaga bientôt au cinéma dans Machete Kills !

Robert Rodriguez a décidément sorti du lourd pour le casting de sa série B, Machete Kills. Après avoir enrôlé tout ce qu'Hollywood fait de plus sexy, il vient d'offrir son premier rôle à la popstar Lady GaGa, qui prendra les traits de la sulfureuse et dangereuse Chameleon.

Les films de Robert Rodriguez ont cette particularité d'être certains des plus sexy qui soient, et à chaque fois, le casting y est pour beaucoup !

Si, avec Sin City, le cinéaste américain avait déjà frappé fort en confiant des rôles aux belles Rosario Dawson, Jessica Alba, Jamie King ou Carla Gugino, il avait surfé sur cette tendance avec Machete en enrôlant Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan et Jessica Alba.
Mais que dire du casting annoncé de sa suite, Machete Kills, actuellement en tournage ?

Notez plutôt : Jessica Alba, Alexa Vega, Vanessa Hudgens, Sofia Vergara, Michelle Rodriguez, Amber Heard, et... Lady GaGa !

En effet, le réalisateur de Spy Kids et de Desperado a offert son premier rôle à la popstar qui incarne dans le long métrage le personnage de La Chameleon, une tueuse sexy qui a le talent de passer inaperçue... Enfin, pas tant que ça quand on regarde l'affiche promotionnelle déjà en circulation sur la Toile, et sur laquelle notre Lady apparaît dans la pénombre, en body jaune et porte-jarretelles, avec un pistolet fumant encore, alors qu'un loup blanc mort lui sert d'écharpe.

A propos de cette première expérience sur grand écran, la star de 26 ans vient de poster sur son compte Twitter : "Oui ! C'est vrai ! Je fais mes débuts d'actrice dans l'incroyable Machete Kills de Robert Rodriguez !!! Je suis si excitée !!! Le tournage a été démentiel !"

Un tournage qui compte aussi à son casting Danny Trejo dans le rôle-titre, Charlie Sheen dans celui du président des États-Unis et Mel Gibson, pour un film qui sortira au début de l'année 2013.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.