Lynnsha nous parle de son dernier album "Île & moi" sur Casting.fr !

Du 25/07/2012

Musique

Lynnsha nous parle de son dernier album "Île & moi" sur Casting.fr !

Lynnsha nous parle de son dernier album "Île & moi" sur Casting.fr !

Issue d’une grande famille de chanteurs, LYNNSHA forge ses cordes vocales dès l’âge de 7 ans dans les chorales de l’Eglise.
En 1994, à 14 ans à peine, elle monte le trio « ENDLESSLY », groupe a capella qui participe à différentes fêtes, mariages, anniversaires, concerts de villes...
En 1997, elle intègre le groupe  R&B « BABY NORTON » qui lui offre le privilège d’une  1ère partie de USHER au Divan du Monde.
Dans la même année, son chemin croise celui de KAYSHA, qui lui permettra tout de suite d’étendre ses relations professionnelles.
Peu de temps après la voix sensuelle et singulière de LYNNSHA se distingue des autres et le bouche à oreille devient incontournable. Le résultat est immédiat : dès l’été 2001, le duo « LOVA GIRL » avec LORD KOSSITY est classé plusieurs semaines durant numéro un des hits parades en métropole et aux Antilles. Les tournées scéniques commencent…
Pendant ce temps le titre « MA ZIK » avec PASSI fait connaître le nom de LYNNSHA sur le marché national.

Le 14 février 2012 le tout nouvel album tant attendu est enfin arrivé :
« Île &moi »  s’inscrit dans la continuité de son dernier album « Elle & moi » avec  une prédominance zouk en hommage à son île d’origine, la Martinique.
Un album produit et réalisé par le maestro Kaysha en coproduction avec AZTEC MUSIQUE.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.