Rachid Badouri actuellement au Théâtre du Temple !

Du 20/12/2011

Rachid Badouri actuellement au Théâtre du Temple !

Rachid Badouri actuellement au Théâtre du Temple !

La rentrée passée, les degrés en moins, vous vous dîtes : " l'hiver sera rude.."

Heureusement Juste pour Rire a ce petit cocktail qui ne peut qu'agiter vos zigomatiques et vous donner cette bonne humeur qui manque tant à votre entourage, ce cocktail revirgorant , frais et qui vous donnera à coup sûr la pêche...en deux mots c'est : Rachid Badouri.
Plus qu'un cocktail, c'est le "produit" humoristique de la rentrée : avec lui fou rire garanti, petit pas de danse histoire de vous rappeler vos "chaudes" nuits de fêtes. Rire, sourire, surprise, pleurer.. de rire Oui Oui nous nous répétons mais quand l'équipe Casting.fr aime elle ne fait pas dans la demi mesure.
Après son passage remarqué, au Théâtre Trévise, Rachid Badouri est de retour à Paris.

Il partagera avec vous son enfance et ses différentes périodes vestimentaires et comportementales qui ont façonné la personne qu'il est aujourd'hui. Vous assisterez à un show à l'américaine, où il n'y aura aucun relâchement possible. Rachid Badouri vous enmènera aussi loin que possibe dans ses drôleries et son humour fait toujours mouche. Préparez vous à un aller sans retour, le commandant Badouri vous emmène vers la planète du rire pour un vol éternel et sans escales. Les mouchoirs sont à prévoir car nous vous garantissons des turbulences à en pleurer de..rire !


C'est  un personnage entre la fiction et la réalité. Son univers incroyablement créatif nous entraine de l'humainement drôle au drôlement humain, une bête de scène qui nous plonge au coeur d'une expérience unique et multidimensionnelle. En un mot, Rachid Badouri est une EXCEPTION.

Alors soyez les premiers à découvrir cet humoriste prodigieux, vous aurez la chance de voir une star à portée de main et en toute intimité.
Vous pourrez dire :" j'y étais !"

Rendez vous dans la rubrique jeu concours et tentez de gagner vos places pour le spectacle !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.