Gagnez vos places pour la comédie musicale "Human Love" !

Du 01/09/2011

Jeu concours Gagnez vos places pour la comédie musicale "Human Love" !

Gagnez vos places pour la comédie musicale "Human Love" !

La comédie musicale Human Love le 19 décembre au Casino de Paris !

 

Créée par Moti Goya, Human Love est une comédie musicale porteur d'un message d'espoir et d'unité. Portée par des voix d'exception comme celle du chanteur Moïse, anciennement connu pour faire partie du groupe Tribal Jam.

Le premier single « Africa » est  désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Moïse & Tareeq  interprètent avec émotion cet hymne aux racines.

Le synopsis

XVIIe siècle, un navire négrier de la compagnie des Indes quitte lescôtes africaines. L’embarcation vogue vers le nouveau monde avec à son bord des esclaves condamnés à un triste sort. A mi-parcours, une tempête déchaîne les éléments. Le navire sombre. Les survivants du naufrage, esclaves et colons, se réveillent sur la plage d’une île méconnue de tous. Matadi, l’esclave, enlève Hortensia, la fille du marchand d’esclaves, pour couvrir la fuite de sa communauté. C’est en se cachant en forêt que les esclaves s’affranchissent et deviennent Africans. Grégoire de Montandart, le chef de l’expédition, met tout en oeuvre pour retrouver sa fille et sa marchandise. Il installe sa base sur les rivages de l’île et envoie une poignée d’hommes en Occident pour trouver du renfort afin de mater la rébellion. Une année passe avant qu’un navire de la compagnie ne pointe à l’horizon. En forêt, de l’autre côté de l’île les Africans couronnent leur héros. Matadi devient Roi et se rapproche contre toute attente d’Hortensia, la captive.
Les deux êtres se découvrent en faisant la lumière sur leur passé. Matadi, l’homme fort des Africans et Hortensia, la colon, se surprennent à rêver d’un avenir meilleur la tolérance et le respect
auraient une place. »

 

Faites partie des privilégiés, et remporter votre place pour assister à la comédie musicale "Human Love" !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.