Camille Combal se livre sur son tout dernier programme inédit sur TF1 et son parcours fulgurant !

Camille Combal se livre sur son tout dernier programme inédit sur TF1 et son parcours fulgurant !

Camille Combal se livre sur son tout dernier programme inédit sur TF1 et son parcours fulgurant !

Camille Combal, bonjour ! Vous êtes l’animateur du programme “La grande incruste” : Parlez-nous du concept de l’émission ? 

C.C : C'est un concept nouveau et novateur. Le concept est de s'insérer dans des programmes très connus de la télévision, mais également dans des scènes de cinéma et des clips. Nous ne sommes pas dans la parodie, nous avons recréé des décors ou avons tourné sur les vrais décors des émissions, avec leurs vrais présentateurs ou intervenants. J'interfère et m'insère dans ces différents programmes de manière humoristique.

Comment avez-vous choisi les programmes sur lesquels vous vous "incrustez" ? 

C.C :
Je me suis incrusté sur les programmes importants, nous avons balayé les programmes phares chez TF1. Certains n'ont malheureusement pas pu se faire pour des raisons de dates ou de planning mais nous avons au moins 50 à 60 séquences... 

Et les scènes cultes du cinéma ? 

C.C : Je me suis aussi incrusté sur des films tels que Avengers, mission impossible... à l'aide de moyens techniques ! 

Dans quelle émission avez-vous pris le plus de plaisir à vous "incruster" ? 

C.C : Toutes car j'étais avec des copains, des gens que j'adore : Mr. Poulpe, Max Boublil, Vianney, Kev Adams, Louane... et beaucoup d'autres ! Ca me manquait de jouer avec eux. On était entre copains, il n'y avait plus qu'à rigoler ! 

A quel genre de surprise doit-on s’attendre durant l'émission… ?  

C.C
: Il va y avoir pleins de surprises !  L'émission, est j'espère très surprenante. A chaque nouvelle séquence on se demande où je suis, comment je vais arriver... Il y a des séquences très courtes, des blagues, et des sketchs plus longs. L'émission est très variée et riche. 

A t-il été difficile de garder son sérieux lors du tournage ? 

C.C :
il y a eu beaucoup de fous rires, nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup rit ! C'est un tournage cool, et nous avions le luxe d'avoir du temps pour boire un café avant, rigoler, faire une répétition à l'italienne. Donc nous avons aussi beaucoup de rushes...

Quels conseils donneriez-vous aux membres casting.fr qui comme vous souhaitent devenir animateurs ? 

C.C :
Faites comme moi... pendant un an j'ai lavé la voiture d'un membre de la production, et puisque je le faisais bien je suis devenu livreur. Après quoi j'ai baladé les chiens d'une autre personne de la prod... Ne rêvez pas trop : c'est comme ça qu'on fait sa place ! (rire)

Retrouvez l'actualité de Camille Combal, ici.