Myriam, une artiste de Casting.fr qui devient la nouvelle Miss Beauté Orientale 2016

Myriam, une artiste de Casting.fr qui devient la nouvelle Miss Beauté Orientale 2016

Myriam, une artiste de Casting.fr qui devient la nouvelle Miss Beauté Orientale 2016

Bonjour Myriam, vous êtes la grande gagnante de l’élection Miss Beauté Orientale, racontez-nous chaque étape de votre parcours.

Myriam: Bonjour, J'ai d'abord envoyé ma candidature, qui a été retenue et j'ai été conviée à me présenter au casting le 25 septembre à Paris. Bien qu'étant surchargée par ma reprise d'études et mon déménagement, je n'ai pensé qu'à ça durant une semaine, imaginant les questions que l'on pourrait me poser. Le jour venu, j'ai pris le train de Nantes avec sérénité malgré la fatigue et l'appréhension. C'est seulement lorsque l'on m'a demandé ma convocation, que j'avais oublié, que le stresse commença à monter. Je vous avoue que je suis arrivée devant le jury en sueur et ne sachant même plus quoi dire, mais j'ai fait face en essayant de donner le meilleur de moi-même. La semaine d'après lorsque Crimo m'a appelé pour me dire que je faisais partie des finalistes, j'ai sauté de joie, je n'en revenais pas! L'aventure a donc commencé le 27 octobre.

Comment avez-vous connu le concours Miss Beauté Orientale ?

Myriam: J'ai connu ce concours par le biais de votre site casting.fr

Vous avez excellé lors de l’élection Miss Beauté Orientale, auriez-vous des conseils à donner à nos artistes de Casting.fr qui aimeraient participer à un concours de beauté ?

Myriam: Tout premièrement rester soi-même, c'est le plus important. Ensuite croire en soi et surtout toujours se montrer professionnel.

Faites-nous des confidences, quelles a été votre meilleur et pire souvenir lors de votre aventure.

Myriam: Mon pire souvenir a été le jour du casting, j'étais en sueur à cause du stress. Mon meilleur souvenir, disons qu'ils y en a pas mal, c'est vraiment une aventure extraordinaire qu'on ne vit qu'une fois. La veille du gala nous avons fait une séquence "Que pensez-vous du concours", ce fut un moment magique et plein d'émotion, entre rire et larme. Également tous les petits moments passés avec les filles et les organisateurs pendant les pauses. Et puis bien-sûr le gala et l'élection.

Selon vous quelles sont les qualités requises pour devenir une Miss Beauté Orientale idéale ?

Myriam: Pour être une Miss beauté orientale idéale, il faut selon moi être à l'écoute, avoir du cœur, du charisme être souriante et savoir faire face à toutes situations avec rigueur et professionnalisme bien sur les origines on ne les oublie pas je suis Tunisienne.

Quels sont vos projets pour l’avenir ? Une carrière dans le mannequinat, le cinéma…?

Myriam: Je vais continuer mes études mais j'envisage une carrière dans le monde du mannequinat et la photo. En gagnant ce concours, j'ai notamment gagné ma place en tant qu'égérie pour la marque de vetement Parizien & Parizienne (by jean Larose) dont je suis très fière.

Bravo à Myriam, l'équipe Casting.fr est fière de cette vistoire, vous êtes une jeune femme pleine de potentielle ! 

On vous raconte comment s'est déroulé l'élection: http://bit.ly/2eFR0LP