Actualités

On pense a vous pour la Saint Valentin! Un diner en Amoureux au Diamant Bleu! Qui est en couple sur casting.fr?!

Le Diamant Bleu

10/02/2017 Concours, Jeu, Évènements, A l'affiche, Loisirs

Avez-vous prévu quelque chose pour la Saint-Valentin ? Rien.. ? Pas de panique l’équipe Casting.fr s’occupe de cette soirée pour vous et votre moitié(e).
La plus belle ville du monde, réputée pour être également la plus romantique , est le lieu où il faut être le 14 février, afin de passer une soirée des plus passionnée avec votre être aimé. Que diriez-vous si l’on vous proposait un moment exceptionnel, au bord d’une magnifique péniche : Le Diamant Bleu.

Cette luxueuse embarcation vous transporte le temps d’un dîner aux chandelles. Vous naviguerez sur la Seine parisienne, vous visiterez les plus beaux monuments de la capitale de l’amour, un moment inoubliable ! Cette péniche a été imaginée de manière délicate et sophistiquée pour accueillir des événements mémorables comme celui-ci.

Le Diamant Bleu remplira vos yeux de bonheur. Régalez-vous le temps d’un dîner croisière, avec une cuisine gastronomique réalisée par un chef étoilé et son équipe. Mesdames, vous vous laisserez guider sur notre piste de danse, par votre homme, sur les plus grands classiques de la musique française. Messieurs, surprenez l’élue de votre cœur devant la Tour Eiffel, en lui faisant LA demande que l’on attend toutes, il y a tout pour qu’elle dise oui !

Faites chavirer votre couple le temps d’une soirée à bord du Diamant Bleu, c’est à vous de jouer !

Informations pratiques :

Mardi 14 Février 
Le Diamant Bleu, Quai Trocadéro de Debilly,  Paris 75007

Jeu concours

Jeu concours le Diamant Bleu

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Quel est le nom de la péniche ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney