Caractéristiques physiques
Taille : 176 cm
Poids : 72 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains clairs
Longueur de cheveux : Mi-longs
Type de cheveux : Lisses
Taille : 176 cm
Poids : 72 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains clairs
Longueur de cheveux : Mi-longs
Type de cheveux : Lisses
Je crois que j’ai pris conscience de mon amour pour le métier d’acteur durant les années de ma grande liberté sur le catamaran. Cette vie inhabituelle sur l’eau, entre le Portugal et les Caraïbes, était pour moi comme un film (parfois même comme un film d’horreur). À un moment donné, j’ai réalisé que le jeu de rôles me rendait heureux, que tout ce qui m’entourait était une scène. J’imitais nos invités Airbnb ou je leur offrais de petites performances. Rencontrer, grâce à ce mode de vie, tant de personnes issues de cultures si différentes, avec des façons de vivre et des destins si variés — tout simplement incroyable. Les gens me fascinent, je les aime.
Lorsque j’interprète un rôle, je me sens libre, car je peux être tout et n’importe qui. Je peux alors laisser libre cours à mon imagination. Mais il y a aussi des sensations que je ne peux pas vraiment expliquer — je pense qu’elles ressemblent à un coup de caféine. Cela me rend d’une certaine manière dépendant, parfois même euphorique, et alors je suis ailleurs… Peut-être suis-je alors plongé dans la vie imaginaire du personnage que j’incarne ? Je n’en suis pas encore tout à fait sûr. Ce qui est certain, en revanche, c’est que j’ai toujours le sentiment de devoir jouer, même quand ce n’est en réalité pas nécessaire. Mais alors mon corps dit à mes pensées : « Si, tu en as besoin, joue maintenant… » C’est sans doute quelque chose sur lequel je dois encore travailler. Mais en tout cas, c’est très positif ; c’est pourquoi, par exemple, je m’entraîne parfois même à pleurer pendant les trajets en train. Le compartiment devient alors, l’espace d’un instant, une scène pour moi…
Mais tout cela est encore jeune, sauvage et incontrôlé en moi. C’est pourquoi je prends, chaque fois que possible, des cours pour apprendre l’art et le métier du jeu d’acteur. De toute évidence — et j’en suis parfaitement conscient — je n’en suis encore nulle part. Mais grâce à cette confrontation avec moi-même, avec ma curiosité, avec le savoir-faire, avec le métier, avec mes capacités, mais aussi avec des études, des professions et des parcours de vie totalement différents et possibles, je sais, au plus profond de moi, que ma vie est le jeu d’acteur. C’est là que mes talents éveillés se trouvent, c’est là que brûle mon feu — un feu immense. C’est tout simplement ma vocation.