nathalieasia
nathalieasia
nathalieasia

nathalieasia

Hors ligne

Comédienne - Mannequin - Animateur

56 ans

Femme

Occitanie

Visites totales 2515

Caractéristiques physiques

Taille : 170 cm

Poids : 54 kg

Tour de poitrine : 91 cm

Tour de taille : 61 cm

Tour de hanches : 91 cm

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Bruns

Longueur de cheveux : Longs

Type de cheveux : Lisses

Signes particuliers

je fais beaucoup plus jeune que mon âge car je ne prends pas le soleil, ne fume pas et ne fais aucun excès.

J'en profite de souligner que vu que l'accent toulousain a été désigné accent le plus sexy de france, faite appel à moi pour un rôle car bien que je l'aie perdu depuis mes nombreux aller-retour sur paris, je peux le retrouver TRÈS VITE !

En réalité, ce passage du métier de DRH vers le domaine artistique à la trentaine n’est qu’un « retour aux sources » car déjà toute petite j’avais été figurante dans un film avec Gérard DEPARDIEU et NATHALIE BAYE et apprécié beaucoup l’ambiance du tournage ainsi que la personnalité des acteurs, surtout le charismatique GÉRARD. Quelques années plus tard j’avais présenté un casting pour le film « INDOCHINE » pour jouer le rôle de la fille de CATHERINE DENEUVE mais mes parents l’avaient refusé car il y avait des scènes d’amour en revanche à la même époque je fus élue reine de beauté à deux reprises dans la région toulousaines et je pus avoir des expériences théâtrales et cinématographiques à LONDRES et NEW-YORK .
En revanche, par goût de la sécurité je décidais finalement d’opter pour des études juridiques afin de devenir responsable des ressources humaines ( secteur aujourd’hui sinistré dans ma région mais qui avait le vent en poupe à l’époque) et en parallèle je passais tout de même une maîtrise d’histoire de l’art .
Ce ne fut toutefois que plus tard suite à un événement dramatique, l’explosion de l’usine azf près de laquelle je travaillais que je fus amenée à me reconvertir .
Donc après avoir fait partie des blessés et avoir été licenciée économiquement je me mis à mon compte pour fonder une start-up , toutefois comme j’avais pris soin de régler avec une grande hônneteté toutes les charges à l’état, je fis faillite et me retrouvais sans emploi . C’est là précisément que mon amoureux m’incita à reprendre pied avec le monde artistique, à renouer avec les expositions de tableaux, à poser pour des photos , à re-jouer la comédie etc : bref l’art me permit de renaître à la vie et d’oublier en partie le gros nuage de l’explosion de l’usine chimique . Je suis devenue une autre femme et j’ai découvert à 45 ANS que je n’avais pas une ride, que j’avais une jolie silhouette et que je me trouvais belle : comme quoi après l’orage vient toujours l’éclaircie .

Notes personelles

Je parle parfaitement anglais, et parle aussi espagnol et italien par ailleurs je comprends l'allemand et sais chanter et danser. je pose pour tous types de photos non vulgaires ( pas de pornographie) et étudie tout projet cinématographique sérieux sans vulgarité et destiné à tout public.

je sais par ailleurs effectuer tout type de maquillage en vue d'un tournage de n'importe quel style
J'en profite de souligner que vu que l'accent toulousain a été désigné accent le plus sexy de france, faite appel à moi pour un rôle ! je précise aussi que mon accent n'est pas que toulousain, il peut aussi être de n'importe quelle région de france sauf peut-être le nord que je n'ai pas encore essayé d'imiter mais ça ne saurait tarder...Sinon en anglais, je sais prendre l'accent londonien, new-yorkais ou écossais, ça peut servir ! et j'imite aussi très bien jane BIRKIN.
Par ailleurs d'un point de vue style, je suis un vrai caméléon et peut aussi bien incarner une femme classique q'une excentrique, un rôle d'époque comme un rôle contemporain, un rôle comique comme un rôle dramatique. Par ailleurs, j'ai de réels dons de médium et de voyance depuis ma plus tendre enfance et j'exerce sur Oranum à NATHALIE D, francovoyance à MORTICIAVOYANCE ainsi que chez moi où je suis déclarée en auto-entrepreneur.

Photos

Vidéos