V.I.P
gigicrois

gigicrois

Hors ligne

Comédienne - Metteur en scène - Figurante

57 ans

Femme

Nord Pas de Calais

Caractéristiques physiques

Taille : 176 cm

Poids : 90 kg

Tour de poitrine : 105 cm

Tour de taille : 103 cm

Tour de hanches : 123 cm

Couleur des yeux : Verts

Couleur des cheveux : Châtains foncés

Longueur de cheveux : Mi-longs

Type de cheveux : Boucles

Signes particuliers

J'excelle autant dans la tragédie que dans la comédie.

Notes personelles

Petit interview en 2012 :


Dans les coulisses avec... Sabine Naulin.

13 octobre 2012, 09:10



Sabine c'est une pionnière ! La première comédienne et metteure en scène à avoir rejoint l'équipe du Théatre déboulonné.

Rencontre avec une actrice qui peut vous faire passer du rire aux larmes en un claquement de doigts...

Age : 51 ans

Profession : comédienne ; metteure en scène

La 1ère fois que j'ai posé les pieds sur un plateau c'était pour jouer dans La Princesse aux Toilettes de Régis Porte mise en scène d'Olivier Lepetit au Casino des Familles en juin 2001. (pour la date, je fais confiance à la mémoire d'Arnaud).



Mon actu : Animations et mise en scène de pièces pour les ateliers adultes et enfants ainsi que diverses interventions dans l'événementiel et dans le cadre de la prévention santé. D'ailleurs je profite de votre présence chère Fille de la Com' pour lancer un appel : J'aimerais tant remonter sur les planches : Y A T'IL UN METTEUR EN SCENE DANS LA SALLE ?. Voilà, ça c'est fait. :)



Un moment de solitude ? En tant que metteure en scène, attendre que ses comédiens entrent sur le plateau ; dans ces moments là les secondes durent des heures.



Mon pire souvenir de scène : dans Roberto Zucco de Bernard Marie Koltès, jouer un long monologue où l'on exprime le désespoir, le dégout, la colère, la rage, cela peut-être magnifique ; mais si on n'a pas chauffé sa voix auparavant cela peut virer à la catastrophe. C'est ce qui m'est arrivé un soir de représentation : des quintes de toux incessantes m'ont obligées à débiter mon texte à toute vitesse et à fuir vers les coulisses.



En tournée, vous êtes comment ? avant de jouer, je relie mon texte et je mange (je sais, je devrais faire des vocalises). Cela ne m'empêche pas de partager un repas avec mes camarades après le spectacle !



Mes pièces cultes : En matière artistique je suis très éclectique. "Lorenzaccio" de Musset pour avoir ému l'ado que j'ai été, ou d'autres pièces plus contemporaines comme "Blanc" de Yasmina Reza, les pièces de Agnès Jaoui et J.P. Bacri, "Adultères" de Woody Allen que j'adore. Et la liste n'est pas exhaustive.



Mon arme secrète ? Vous n'espèrez tout de même pas que je vais vous la révéler ?

Photos