Theo1904
V.I.P
Theo1904

Theo1904

Hors ligne

Acteur - Mannequin - Lifestyle

22 ans

Homme

Ile de France

Visites totales 395

Caractéristiques physiques

Taille : 188 cm

Poids : 73 kg

Tour de poitrine : 105 cm

Tour de taille : 80 cm

Tour de hanches : 92 cm

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Châtains clairs

Longueur de cheveux : Mi-longs

Type de cheveux : -

Signes particuliers

j'ai pratiqué beaucoup de sports tel que :
la boxe, le surf, le tennis, le parkour, le judo et le kung-fu.

Notes personelles

Madamme, Monsieur Bonjour;
Je m’appelle Théo Bignonneau,
né le 19 avril 2002 à Nice.
Originaire du Sud de la France, et plus précisément de la ville de Cannes, j’ai toujours aspiré à devenir comédien en pratiquant, depuis mon plus jeune âge, l’Art dramatique.
Bien que le fait de jouer la comédie soit une passion inhérente à mon identité et à ma personnalité,
j’ai, durant ma très jeune carrière, eu l’occasion d’aborder et de côtoyer d’autres milieux artistiques.
Ces expériences, en leurs similitudes et caractéristiques complètement différentes ont assurément contribuer à mon ouverture d’esprit,
et à ma façon de comprendre et appréhender le cinéma autrement.

En effet,
j’ai dès mon très jeune âge eu l’opportunité de me rapprocher d’une industrie, parfois dure mais indéniablement fondatrice, celle de la mode.
En ayant intégré « Next Models Paris »,
j’ai eu la chance et l’opportunité de rencontrer de grands noms de la mode française et de m’inspirer de leur carrière, génératrice d’une très grande source de motivation. Plus concrètement, c’est grâce à l’introduction de nouvelles pratiques que j’ignorais, comme celles que poser devant une caméra, devant des photographes ou devant un public que j’ai pu, de façon plus introspective, prendre confiance en moi. Confiance que je n’avais probablement jamais connue auparavant, ayant été fortement poussé par mon meilleur ami à participer à des concours de mannequinat.

C’est avec du recul que je pense que cette confiance lacunaire était intrinsèquement liée à mes expériences personnelles, et je remercie cette expérience au sein de cette industrie pour m’avoir transmis ce qui m’a permit par la suite, de fonder des projets dont je suis fier.
L’industrie de la mode constituait certes une expérience constructrice, mais je n’ai jamais un seul instant oublié la passion qui me faisait réellement vibrer, celle de la comédie.
en postant mes propres vidéos d’actinie
sur internet et réseaux sociaux, en anglais et en français, jusqu’à me permettre de regrouper une certaine communauté et à termes, d’obtenir une "Certification Instagram » ;
fruit de mon travail solitaire puisque je n’ai jusqu’à ce jour, jamais été encadré par un quelconque agent ou agence de cinéma.

Grâce à cette visibilité incarnée par les réseaux sociaux, j’ai pu participer à de nombreux projets m’ayant permis de toucher du bout des doigts mon rêve, celui de devenir comédien. En passant par exemple par le projet TikTok de la « French House » en rencontrant Kev Adams, et pleins d’autres artistes avec qui j’ai pu travailler où, au-delà de l’aspect purement numérique des réseaux sociaux qu’incarnait ce projet, j’ai pu participer à certaines campagnes publicitaires, ou même de grandes marques tel que Dior, Louis Vuitton, Calvin Klein et autres… m’ayant permis de me façonner un certain sentiment d’assurance face-caméra.
D’autres rôles moindres tels que celui de figurant au sein du film « Rebecca » sur Netflix US et des rôles d’interprétation au théâtre Alexandre III.
M’ont également permis, le temps de quelques pensées, de m’immerger au sein du monde de la production de films, que j’ai trouvé absolument passionnant et qui n’a tout simplement que renforcé ma volonté de devenir comédien.

Actuellement aux Cours Florent,
en continuité de mon apprentissage initié plus jeune dans le Sud de la France, j’essaye tous les jours de m’améliorer, au travers de dialogues, d’incarnation de personnages et de leurs sentiments exprimés.
Je déléguerai toute ma motivation à l’élaboration d’un projet solide au sein de l’industrie du cinéma, et si je devais terminer ma brève présentation en l’espace de quelques mots, je choisirais ceux de notre cher Omar Sy ayant déclaré je cite :
« Les gens qui réussissent sont tous des rêveurs. Un rêve devient une idée, puis quelque chose de concret. Je pense que tout commence par un rêve ». Je pense être actuellement au stade de l’idée et j’espère que l’on pourra ensemble,
lui faire atteindre le stade du concret.

Formations & Expériences Formations & Exp.

Septembre 2021

Cours Florent Paris

formation acteur

Mars 2012

conservatoire de Cannes Alexandre 3

formation théâtrale pendants 8 ans

Photos

Vidéos