Simone9

Hors ligne

Chanteuse - Comédienne - Actrice

53 ans

Femme

Brabant flamand

Visites totales 14

Caractéristiques physiques

Taille : 162 cm

Poids : 76 kg

Tour de poitrine : -

Tour de taille : -

Tour de hanches : -

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Châtains foncés

Longueur de cheveux : Longs

Type de cheveux : Lisses

Signes particuliers

Comédienne, chanteuse/interprète et parolière, c’est un choix et elle le revendique. Née dans la capitale de São Paulo, au sein d’une famille d’origines Italo-espagnol, elle fait partie dès son enfance de différents événements artistiques, et déjà, le goût de la scène s’empare d’elle.
Sa carrière professionnelle a débuté au théâtre en 1992, à São Paulo, avec l’oeuvre de Monteiro Lobato «O Sítio do Pica-pau amarelo » (Les Aventures de la Maison de Campagne du Pic-vert jaune).
Un an plus tard elle joue dans la Compagnie de Théâtre Marombar une comédie musicale, « Farsa Para Guiñol » de Federico Garcia Lorca.
En 1994, toujours avec la compagnie Marombar elle participe au Festival du Rire à Rochefort en Belgique.
Dans la même année, elle séjourne à Séville où elle côtoie le milieu de la danse Flamenca et du chant Flamenco.
Puis, petit à petit, le besoin de nouvelles dimensions la taraude. Elle arrête le théâtre tout en voguant vers d’autres scènes.
De retour en Belgique, elle s’implante à Bruxelles où elle rencontre et joue avec plusieurs musiciens, dès lors elle se produira en Allemagne, Autriche, France, Suisse, etc.
La vraie dimension de Simone De Lima reste la scène, le théâtre, la danse, la musique où elle s’exprime avec générosité.
Le Jazz et la Bossa lui collent à la peau, la sensualité de son timbre de voix est une bouffée d’oxygène parfumée de fruits exotiques.

Notes personelles

www.myspace.com/simonedelima

Audio

Photos

Audio