SiSSiK

Hors ligne

Figurante - Comédienne - Actrice

31 ans

Femme

Ile de France

Caractéristiques physiques

Taille : 160 cm

Poids : -

Tour de poitrine : 95 cm

Tour de taille : -

Tour de hanches : -

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Châtains foncés

Longueur de cheveux : Mi-longs

Type de cheveux : Boucles

Signes particuliers

Téméraire, confiante, battante, combattante, culottée..

Notes personelles

Je me présente, je m'appelle Assia, j'ai 31 Ans, un cap où l'on remet les années passées en question, et oui le cap de la trentaine atteint, on se demande et on fait le point sur tout ce qui a pu nous arriver durant ces dernières années, on se demande d'où l'on vient et où l'on va mais surtout où veut-on aller?

A la recherche de mon existence réelle, je souhaiterais pouvoir m'investir dans un domaine inconnu à celui qui m'entoure et qui fait mon quotidien, alors participer à votre série me ferait révéler tout ce qui sommeil en mon fort intérieur. (mes capacités à explorer des horizons inconnus, ma ténacité et ma soif d'exister).

Par conséquent je vous envoie mon irrésistible envie de faire partie de vos recherches de figuration et de jeux d'acteurs et pouvoir apporter mon courage à vos souhaits ..

Si dans la vie tout est possible, avec un peu de persévérance et d'audace, on peut se retrouver en haut des montagnes..
C'est alors que je vous demande de bien vouloir me donner la chance de me sentir exister en acceptant ma candidature osée. Avec certitude je ne vous décevrai pas, je ne déçois pas je prouve simplement la confiance en soi.

Je sors peut être de l'ordinaire, oui, je ne sais pas, je me donne l'envie de foncer et de gravir les rochers qui s'annoncent sous mes pieds.
M'avancer vers votre offre peut vous rendre fébrile étant donné mon parcours si loin de votre domaine, mais ma si grande envie de "jouer" (tv), m'entraine à solliciter votre plus grande attention face à la chance que vous pourrez accorder à une femme inconnue du monde, ordinaire, mais si déterminée à vouloir exister.

Photos