V.I.P
MyriamWatteau1

MyriamWatteau1

Hors ligne

Comédienne - Chanteuse - Doublure voix

50 ans

Femme

Languedoc- Roussillon

Caractéristiques physiques

Taille : 165 cm

Poids : 52 kg

Tour de poitrine : 95 cm

Tour de taille : 70 cm

Tour de hanches : 85 cm

Couleur des yeux : Noisettes

Couleur des cheveux : Blonds

Longueur de cheveux : Très longs

Type de cheveux : Très lisses

Signes particuliers

Aucun

Notes personelles

Aujourd’hui, j’ai l’opportunité de choisir ce que je veux ! et je sais ce que je veux !

Certes, je suis consciente que cette possibilité n’est pas permise à tous ; Mais voilà j'en profite largement sans honte ni scrupule ! Grâce à ce privilège cela me permet d’enfanter une phrase, une page, un livre et même de surpasser mes limites. Je m’évade chaque minute, chaque heure, chaque jour et, peu importe ou cela me mènera…

Je tourne le dos à la méchanceté plutôt que de perdre mon temps à faire face aux imbéciles car je n’ai plus de temps à perdre avec la bêtise humaine ! "Tracer sa route et, surtout ne pas se soucier du qu’en-dira-t-on ? Et survivre dans notre monde qui me surprend encore..."

Je sais que je prends plusieurs directions artistiques mais, ce n'est pas moi qui dicte mon cerveau ! C'est comme ça et peu importe ce que les autres en déduisent ! " Car je me vante d’aller jusqu’au bout de chacun de mes projets

Mes créations me sécurisent et m’apaisent, même si j’ignore ou elles me transporteront... Peu importe je suis comblée. Et aussi, je ne peux me comparer à personne car je suis unique comme nous tous d’ailleurs ! Durant ce long travail fait de joie et de doutes dans cet album 2017 (Concept Délissya) vous allez vous apprivoisez de mon univers de mes mélodies et de mes textes et aussi de mes inventions. J’espère que vous serez touché(e) par cette alliance subtile et ce mélange surprenant, chargé d’imagination et de bien-être.
Ma vision de la vie est, et sera mon meilleur guide, rien que le fait d’être libre de mes actes, de mes pensés, de m'accorder le droit de me révéler, de m’accomplir est déjà une victoire.
J’existe sans complications, c’est comme si j’inversais ma destinée. Je suis aventureuse et le resterai… Cette ivresse est aussi forte que mes certitudes, alors quel que soit le futur, si l’un de mes rêves doit se réaliser il arrivera... ni moi, ni personne au monde ne peut maîtriser cela et, même s’il devait se faire attendre jusqu’à l’épuisement, je recommencerais mes propres balades et mes folies encore et toujours, voilà l’essentiel de mon existence. Oui ! Je m’évade du quotidien, c’est le plus beau trésors que l’on peu s’offrir… "
J’ai cette chance dont je parle, qui me suis ou me précède, qui est justement née de cette capacité que j’ai eu jusqu’à maintenant de prendre du bien-être dans mes compositions multiples, qu’elles soient extravagantes ou raisonnées et, je ne changerais rien à cette recette miraculeuse car sans le savoir j’ai choisi le bon chemin. Ma vie n’est pas en danger car j’ai bien les pieds sur terre « ce que je crois du moins» ?
Mais, je n’oublie pas que je peux être ma meilleure amie, et aussi, ma pire ennemie.

Audio

Photos

Audio