V.I.P
KilyanGL

KilyanGL

Hors ligne

Acteur - Modèle - Humoriste

24 ans

Homme

Rhône Alpes

Caractéristiques physiques

Taille : 178 cm

Poids : 63 kg

Tour de poitrine : 90 cm

Tour de taille : 80 cm

Tour de hanches : 87 cm

Couleur des yeux : Bleus

Couleur des cheveux : Châtains clairs

Longueur de cheveux : Mi-longs

Type de cheveux : Boucles

Signes particuliers

Chanter, danser, sport.

Notes personelles

Bonjour, je suis Kilyan Chance. J’ai 24 ans.
Pour vous en dire plus sur moi, je suis quelqu’un qui a toujours été intrigué par le cinéma et le mannequinat.
Cette relation unique avec l’objectif. Qui est difficile à expliquer. Cette manière de capté une émotion, d’une personne pour donner vie à un personnage ou bien figé un instant.
Ce que j’apprécie particulièrement c’est la création d’un personnage. Le fait de pouvoir incarner, interpréter quelqu’un d’autre que nous mais en y laissant notre touche à nous. Qui fait qui l’en devient unique.
Les émotions qu’il fait jaillir. C’est quelque chose de vraiment important.

J’apprécie tout autant, le fait d’être l’image qui reflète l’œuvre d’un créateur. Mon apparence captive l’attention et je suis photogénique. Je m’adapte naturellement à l’environnement avec des expressions corporelle qui m’identifie.
Alors aimant ces deux arts, après le lycée j’ai décidé de faire du théâtre dans une école professionnel. Des stages différents aussi dans d’autre école pour perfectionner mon apprentissage.
Très vite j’ai appris. Et en une année j’avais déjà beaucoup progressé. J’ai travaillé les émotions, le corps, la voix. J’ai eu l’opportunité d’incarné plusieurs rôles et de faire plusieurs shootings photos.
J’ai participé à des court-métrages, l’occasion pour moi de faire plusieurs rôles et de faire mes premières séquences devant une caméra et dans le cinéma. Des rôles parmi tant d’autres que j’ai pu faire.
Ce sont des films que j’ai apprécié faire, avec un message dans chacun d’eux. Et c’est ce que j’aime le plus dans le cinéma. Le message qu’on donne dans une histoire. Je prends plaisir à travailler pour réaliser des choses comme celle-ci. C’est ce qui m’a permis de faire un énorme travaille sur le rapport avec la caméra, face à la caméra et avec différents plans.
Dès ma première année de théâtre j’ai souhaité faire les castings. Je savais ce que je voulais et c’était faire du cinéma. Très jeune j’ai toujours été celui qu’on filmait, qu’on photographiait. J’ai depuis mon plus jeune âge été attiré par ce côté artistique. Être Kilyan ou un autre, rire, m’amuser devant une caméra. C’est vraiment un plaisir que je vois dans ce milieu qui est le cinéma. J’aime tellement être quelqu’un autre, être ce personnage être lui d’un instant à un autre.
J’ai fait des long métrages (plus en tant que figurant) mais intéressé par ce que faisait les rôles principaux j’ai regardé et beaucoup appris et je m’en suis inspiré. Intéressé, j’ai parlé à des acteurs professionnels qui m’ont conseillé pour progresser.
Mon expérience dans le mannequinat en faisant des shootings avec plusieurs photographes m’a permis de travailler avec une variété de créateur. Toujours surpris de ma capacité à placer mon corps, et mon regard. L’art de la photo, en être le pantin est un vrai privilège qui m’anime.
Je suis quelqu’un d’artistique et la musique, le chant, la danse c’est des choses qui me passionne et que je sais faire également.
Étant quelqu’un de concentré, investi, stable, sérieux et appliqué. J’espère que j’attirerai votre attention. Afin de vous convaincre de me donner l’opportunité de démontrer mes capacités et ma motivation. Merci.

Formations & Expériences Formations & Exp.

Octobre 2019

Série "ÉMILY IN PARIS"

J'ai incarné le rôle d'un jeune homme qui dîne au restaurant dans le cadre d'une scène avec Lily Collins.

Juin 2018

Série "DEMAIN NOUS APPARTIENT"

J'ai incarné le rôle d'un suspect dans un commissariat de police.

Septembre 2013

École "ARTMANIAC"

Pendant 6 années j'ai travaillé mon art dans cette école en incarnant plusieurs personnage et élargissant mon potentiel d'acting. (Stand-up, improvisation, création du personnage, mîmes, voix, déplacement corporelle, rapport avec la caméra,...)

Photos