BAYLEFANNY

BAYLEFANNY

Hors ligne

Actrice - Comédienne - Figurante

23 ans

Femme

Provence Alpes Côtes d'Azur

Visites totales 8

Caractéristiques physiques

Taille : 162 cm

Poids : 52 kg

Tour de poitrine : 85 cm

Tour de taille : 69 cm

Tour de hanches : 89 cm

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Châtains foncés

Longueur de cheveux : Longs

Type de cheveux : Boucles

Signes particuliers

Bon accent anglais, avec évidemment de bonne base et une bonne compréhension de la langue, je n'aime pas l'espagnol mais après tout le parler n'est pas un problème.

J'ai de la culture.

Je n'ai pas d'accent particulier.

Notes personelles

Je suis avenante, sur de moi.
Lorsque je veux quelque chose je l'obtient, le plus souvent en jouant la comédie, mais je ne suis pas une menteuse pour autant. Ne rigolant que pour les choses drôles, me forcer à rire par politesse n'est pas un problème et pleurer non plus d'ailleurs.
Non pour m'envoyer des fleurs mais je ne suis pas ennuyant ni exaspérante, je ne me plein pas, enfin pas souvent. J'aime beaucoup mais alors vraiment énormément la mode, ayant des parents qui travail dedans, on va dire que je ne suis pas "out", plutôt branchée lorsqu'il s'agit de sac ou de chaussures. Je suis plutôt du genre à acheter un beau vêtement de marque et de qualité que 4 de mauvaise qualité. J'aime aussi beaucoup les films, souvent d'ailleurs après en avoir vue un je me met dans la peau du personnage que j'ai préfère et l'imite au grand désespoir de mes parents qui me préfère comme je suis ! Ce qui est compréhensible étant donner que je suis génial, c'était une petite touche d'humour, évidemment en toute modestie je suis modeste, une personne de confiance et plutôt juger comme bonne conseillère ! Enfin voila, après souvent on m'aime ou on ne m'aime pas, mais je m'arrange toujours pour que les personnes finissent pas m'aimer.
Les choses que je n'aime pas chez les autres, qu'ils/elles soient mous et sans répartis. J'aime pouvoir avoir une discutions intellectuel comme rigolote avec n'importe qui.
Et je néglige les personnes sans éducation, indisciplinées et grossières.
Je serais très à l'aise dans le genre de comédie comme : Tous ce qui brille ou encore Gossip Girl, Pretty little liars.