Témoignages

Maevy membre VIP sort son premier roman sur Casting.fr

Maevy membre VIP sort son premier roman sur Casting.fr
http://www.casting.fr/maevy est une artiste qui a commencé sa carrière sur Casting.fr en tant que comédienne, écrivain, réalisatrice. Aujourd'hui elle sort son première ouvrage "La folie en tête de Maevy".

Voici son témoignage:

Ma première démarche est de postuler à des castings tous les jours.
Ensuite J'ai commencé par mettre en ligne des extraits de courts-métrages dans lesquels j'ai tourné pour des écoles audiovisuelles.

Ensuite tout s'est enchainé avec le tournage silhouette pour le film "reality" un moyen métrage qui a été projeté en septembre 2015 au cinéma mk2.

J'ai eu le plaisir de participer au casting de la radio Europe 1 pour devenir chroniqueuse avec Cyril Hanouna en fevrier 2015, je n'ai malheureusement pas été retenue, mais j'en garde tout de même une belle expérience en studio.

J'ai également publié un livre dans lequel vous pourrez lire des nouvelles, pièces, poèmes, sketches "La folie en tête de Maevy", dont casting.fr à décider d'en faire la promotion.
==> Voir l'article: http://bit.ly/1J2hO6i .

Je me suis mise à la réalisation avec mon court-métrage que je présente dans des festivals (nikon.welcom to the end.shortfilm.com)

C'est un plaisir de partager et communiquer tout cela par le biais du site casting.fr

Concernant mon projet futur se serait de mettre en scène et de jouer mon one woman show qui s'intitulera "La folie en tête de Maevy".
Enfin mes folies en écrits et en spectacle vivant.

Merci à Casting.fr pour leur aide et leur jolie promotion, c'est toujours un plaisir d'être suivie par des professionnels.


Informations:

- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1zW034Y
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1
- Nos Castings: http://www.casting.fr/casting

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney