Témoignages

Lucy, artiste unique à la sensibilité assumée

Lucy, artiste unique à la sensibilité assumée
http://www.casting.fr/Amiellu6 , Amiel comédien, acteur et chanteur, un artiste ambitieux passionné par le monde artistique. Il vous retrace son parcours nous confie son futur dans un témoignage.

« Je m'appelle Amiel Lucy, j'ai 26 ans et je fais de la musique depuis au moins l'âge de 14 ans. J'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, ce dont je me rappelle c'est qu'au début c'était un loisir, un peu comme un enfant peut aimer les jeux vidéos (moi c'était la musique).

Je fais toute sorte de musique : rap, rock, rnb, électronique. En ce moment, je fais beaucoup d'électronique, ça dépend des périodes, je suis un émotif, c'est-à-dire que je ne chante que ce que je ressens, ce qui me touche vraiment. D'ailleurs le clip que j'ai mis en ligne sur casting.fr est une chanson que j'ai faites après une rupture avec une ex (la chanson porte son prénom : Lucie).

J'ai principalement été influencé par Serge Gainsbourg, Amy Winehouse et Lil Wayne qui sont eux-mêmes de grands émotifs - lol - et comme eux, je travaille H24.

Je réalise mes clips de la même manière dont j'écris mes chansons, dans la simplicité, au feeling (une caméra, une chanson + beaucoup d'imagination et le tour est joué). Je dois dire aussi que je dois la qualité de mon travail aux différents talents qui acceptent de travailler avec moi car je ne me filme pas moi-même, je n'enregistre pas tout seul, je ne me prends pas en photo tout seul non plus.

Je suis quelqu'un de naturel et toutes mes rencontres se sont faites de façon naturelle (en soirée, dans un bar, dans la rue etc etc... Je sais ce que je veux donc lorsque je croise quelqu'un qui a du potentiel et que nous pouvons travailler ensemble sur un projet, je n'hésite pas à aller vers elle). Bien que la plupart des personnes avec qui je travaille soient des amis ou des amis de mes amis, il m'arrive aussi de travailler à distance avec des personnes que je n'ai jamais vu mais connu sur YouTube/Facebook.

Je suis maintenant sur casting.fr pour élargir mon humble carnet d'adresse, pour pouvoir rencontrer d'autres artistes, d'autres univers, tenter de nouvelles aventures surtout que j'ai quitté la ville de Lyon pour m'installer à côté de Paris qui est comme on dit, la ville où tout se passe (ce que moi je vois comme une nouvelle aventure à vivre).

En dehors de la musique, je suis également passionné par l'écriture (j'écris aussi des articles sur les relations homme/femme sur mon site internet), par la lecture (je lis tout le temps) et par la mode (je suis actuellement en train de mettre sur pied ma marque de vêtement nommé "Drogue Moi Puis Aime Moi", "DMPAM").

Voilà, beaucoup de passion, d'amour, de travail, de rêves et de projets en cours que j'espère pouvoir finaliser un jour grâce à casting.fr.

Amiel Lucy »

Merci à Lucy Amiel, nous vous souhaitons le meilleur et une grande réussite dans tous tes projets.


- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1Xxsu4u
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney