Témoignages

Julien Bredman, un comédien talentueux qui garde les pieds sur terre

Julien Bredman, un comédien talentueux qui garde les pieds sur terre
http://www.casting.fr/julienbredman, figurant confirmé et acteur de talent, Julien nous partage son parcours et nous confie comment il se débrouille pour décrocher plein de castings.

Son témoignage:

"Quand j’ai débuté ma carrière, je connaissais comme tout le monde, la fille qui était sorti avec le pote du cousin du mec qui avait repeint la cage d’escalier de l’immeuble où habitait, le neveu de Steven Spielberg, et qui pouvait lui passer ma bande démo. Avec le temps j’ai compris, comme tout le monde, que cette fille était une grosse mythomane et que dans tous les cas, Steven Spielberg n’avait pas que ça à faire.

Si je peux donner un conseil à un jeune qui se lance dans ce métier, c’est tout d’abord de commencer par Casting.fr. C’est un outil d’une efficacité redoutable en comparaison avec les méthodes traditionnelles. Trouver un casting est un enfer, un agent n’en parlons même pas, et quand on débute, on met souvent du temps à comprendre que le talent n’y changera rien : la clé, c’est le réseau !

Aucun agent ne peut d’ailleurs rivaliser avec ce site, rappelons au passage que le travail d’un agent est plus de négocier le montant des cachets que de les trouver. Si vous avez du travail, ne vous inquiétez pas, vous aurez un agent. Ce n’est pas forcément réciproque.

Grâce à ce site, j’ai pu me faire une liste de contacts très intéressante et j’ai enfin rencontré des personnes qui me font faire ce que j’aime. Ils sont nombreux pourtant, mais sans cette plateforme de rencontre incontournable qu’est Casting.fr, j’aurais perdu certainement encore de nombreuses années devant moi.

Pour ma part, je les remercie très sincèrement d’avoir eu cette idée géniale !"

L'équipe Casting.fr est heureuse de pouvoir vous offrir des opportunités tel que vous les exprimez ci-dessus.

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney