Témoignages

Barbara, une artiste qui a de la poigne !

Barbara, une artiste qui a de la poigne !
http://www.casting.fr/barbaralambert

" J'ai donc démarré le théâtre à 16 ans par pur hasard : en accompagnant une copine à son cours. J'ai vraiment apprécie et y suis retournée tous les autres cours de l'année.
Après mon bac, je n'ai pas poursuivi de "réelles" études...j'ai travaillé pour me payer divers cours avec divers profs; j'ai suivi un enseignement également dans une école privée proche de Lyon et j'ai suivi quelques stages au Conservatoire régional de Lyon très pros et enrichissants.
A 20 ans je suis partie pour Paris pour intégrer le Cours Simon et en parallèle j'ai créé et monté ma Cie, et co créé avec des amis une seconde.
Depuis je "produis" avec mes sousous les spectacles que je veux défendre, aussi bien en tant que comédienne que metteur en scène. Je me charge également de la com, diffusion avec mes moyens (donc peu) ainsi que le démarchage pour faire venir les pros (press- directeurs de salle...)

A cette date, Cinq filles couleur pêche d'Alan Ball, Week end en ascenseur de JC Barc, La Patiente d'Anca Visdei (où j'ai été nominée Meilleur rôle principal aux P'tits Molières 2014) et actuellement Le Gâteau de Troie, de Florian Guérin (où je signe ma 1ère mise en scène)
A venir un seul en scène, tenu secret, et pour lequel je suis à la recherche de fonds car ça va être un grand, gros et beau projet...
Je tourne également (courts métrage, vidéos institutionnelles, séries...)
Ce milieu est très dur et ça n'est pas toujours évident...mais j'ai de la chance de pouvoir payer mes factures (sans l'aide de papa maman ou autre) et investir dans mes projets grâce au métier de mannequin cabine.
Mais j'ai du pendant 3 ans cumuler 3 jobs voir 4 différents (avant de faire mes 1er cachets).
Je n'ai pas UN ARTISTE qui m'a inspiré, mais plusieurs et même beaucoup!
Et tous les jours les gens m'inspirent...il n'y a pas que les comédiens.
Je suis une bonne comédienne, réellement passionnée; ce métier c'est ma vie...et je ne compte pas mon temps ni mon argent en ce qui le concerne...
Mon seul conseil, surtout quand on est comme moi comme me l'a dit un charmant agent...déjà vielle (oui, même à 27 ans) et la copine de personne, fille ou fils de ...personne...UN CONSEIL : s'accrocher !!!!! "



Alors faites comme http://www.casting.fr/barbaralambert postulez aux annonces de castings tous les jours et mettez à jour votre book pour maximiser votre chance d'attirer l'attention des recruteurs.

Informations:

- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1Xxsu4u
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1
- Nos Castings: http: http://www.casting.fr/casting

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney