Témoignages

Angienyc20

Angienyc20
www.casting.fr/angienyc20 a grandit dans le sud de la France en 1982, en 2004 elle part vivre aux Etats-Unis avec des rêves plein la tête !
Elle travaille pendant 2 ans comme fille au pair pour le réalisateur Woody Allen ! C’est là ou elle commence sa carrière en faisant de la figuration dans « match Point » et « Le rêve de Cassandre », puis elle pose pour le Playboy USA en tant que « Fresh Faces » en février 2008 ! Une fois revenue en France, elle est reconnue comme l’une des rares françaises à avoir posé pour Playboy !
Elle fait partie des « 25 filles les plus sexy du sud de la France » du magazine NEWLOOK en août 2008 et c’est dans ce même magazine qu’elle participera à l’élection de « Miss Sexy Beach » en août 2009.
Sa plastique 100% naturelle conquiert les USA et elle enchaîne les parutions sur les sites Internet américains. Ses prestations seront également remarquées jusqu’en Asie.
C’est alors que grâce à Casting.fr « Starling », producteur de programmes télé pour TF1, lui propose un nouveau concept de télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » qu’elle tourne en février 2010. A partir de là, elle s’installe à Paris où elle enchaîne les castings, on la retrouve dans les clips vidéos d’Heavenly, de Superbus et d’Angie Be.
Au cinéma, elle figure dans « un mari de trop » au côté de Lorie et d’Alain Delon, silhouette dans « la Planque », comédienne dans la série web « Double rainbow origins » de Thomas Lesourd et vient de tourner une publicité pour le Nokia N8
Récemment, elle vient d’intégrer la tournée officielle de lingerie « shocking princess » comme modèle.
Grâce à la diffusion de "Qui veut épouser mon fils", on l'a retrouve à la "une" de tous les magazines people : "Voici", "Closer" et "Entrevue" etc....
 

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney