Vous vous dirigez vers le succès !

Inscrivez-vous et répondez au casting

* Champs obligatoires

Rappel du casting

Recherchons comédiens et comédiennes pour court métrage étudiant

Nous sommes étudiants du Conservatoire Libre du Cinéma Français (CLCF). Dans le cadre d’un court métrage de fin d’année, nous recherchons plusieurs comédien(ne)s.

Le tournage se déroulera le jeudi 18 Avril 2019 à Paris.

Pitch :
A l’aube de sa nouvelle vie d’adulte actif, Florian se plaint, à sa mère, de la relation qu’il entretient avec son père. Mais cette dernière le défend et la tension monte.

- Florian est un jeune homme de 25 ans. Têtu et en colère mais sensible et pensif, il a depuis toujours, des rapports distants avec son père. Ce manque de communication et de compréhension est un poids pour lui.

- La mère de Florian est une femme entre 45 et 50 ans. Diplomate et ouverte, elle est attristée par la relation que son fils et son mari entretiennent. Elle est partagée entre la détresse émotionnelle de Florian et le caractère pragmatique de son père. C’est une femme classe et soignée. Bien dans sa peau, elle s’épanouit dans son travail de cheffe de projet dans une grande compagnie d’assurance.

- Le père de Florian (Rôle non parlant), est directeur de théâtre. C’est un homme très occupé qui a très peu de temps à donner. Débrouillard et ayant construit sa carrière seul, il n’éprouve pas le besoin d’être très présent pour son fils.

Pour toutes candidatures et questions, veuillez nous contacter par mail en nous communiquant votre nom, prénom, âge, expérience et enfin, quelques photos.

Étant étudiant, ce tournage ne sera pas rémunéré.

Dates à retenir :

Castings:
- Samedi 23 Mars: 10h00 – 13h00
​- Mercredi 27 Mars : 17h00 – 19h00

Répétitions :
- ​Lundi 15 Avril : 10h00 – 13h00

Tournage :
- ​Lundi 18 Avril : 9h00 – 18h00