kilmer75
kilmer75
V.I.P
kilmer75

kilmer75

Hors ligne

Actrice - Comédienne - Silhouette

41 ans

Femme

Ile de France

Visites totales 467

Caractéristiques physiques

Taille : 172 cm

Poids : 62 kg

Tour de poitrine : 90 cm

Tour de taille : 39 cm

Tour de hanches : 38 cm

Couleur des yeux : Bleus

Couleur des cheveux : Blonds

Longueur de cheveux : Mi-longs

Type de cheveux : Lisses

Signes particuliers

Ont me dit souvent que j'ai un physique atypique. J'ai une carrure imposante, des épaules larges qui me premettent de jouer des rôles de caïdes . Mes Formes naturelles et la finesse de mon corps m'aident beaucoup pour s'adapter à divers rôle. Je peux jouer le rôle d'une princesse en robe de soirée.

Notes personelles

Le Français est ma langue natale, le Ch'ti est ma langue de coeur, j'ai aussi des notions d'Anglais.
Pour conserver ma forme et mon physique, je pratique du fitness, du step et de la zumba.
Je pratique du bénévolat dans des cours métrages pour aider des amis. Ça me permet de rester dans l'ambiance de la comédie. Je jouais sous le nom de Léa Delval, comme dans d'autres cours métrage. Formation professionelle au Théâtre ABC Paris 19

Formations & Expériences Formations & Exp.

Septembre 2023

Formation professionelle

Début septembre je fais mes début dans le théâtre professionnel; " ABC Théâtre", Paris 19ème. Pendant 1 an je vais apprendre à jouer plus professionnellement la comédie. Sous la direction de divers réalisateurs , je jouerai plusieurs pièces , dont : Le jeu des sans famille, Cendrillon 2022, des pièces de Feydeau, dont "Tailleur pour dames" et d'autres pièces surprises.

Juin 2023

La peur

Dans un long métrage de Stefan Zweig, "La peur", j'ai obtenue le rôle principal. Avec comme partenaire; Marie Blanche Geneviève et Alexandre Niniven. Oeuvre théâtrale d'Élodie Menant

Juin 2021

Les Invisibles

Les Invisibles est un court métrage créé pour le festival du festival du film Nikon. Je faisais le rôle du passante.

Juin 2021

Le Grand Guignol

Pièce de théâtre amateur

Juin 2021

Burn out

Le scénariste Thierry Obadia m'a confié un rôle dans le court métrage "Burn out", Le Make UP était assuré par les studios Muryel Rava. Dans la distribution il y a Thierry Obadia, Ludovic Berthillot, Ariane Brodier, Jean Fornerod, Firmine Richard Léa (Kilmer) Delval.

Juin 2021

L'autographe

L'acteur, scénariste,et réalisateur Ludovic Berthillot m'a proposé le rôle de la femme de Brutus dans le court métrage "L'autographe". Avec Ludovic Berthillot, Jerémy Zocca, Perrine Perez, Jean Pierre Tagliaferri, et moi même sous le nom de Léa Delval.

Février 2020

Cours de comédie

Dans le Théâtre de Frédéric Salard " professeur de thêatre et metteur en scène au centre d'animation des Cévennes" (75015), m'a formé pendant 3 ans . J'y ai appris à jouer la comedie avec la troupe du pavé. En 2020, la troupe s'est retrouvée dans une année compliquée à cause du Covid-19, en juin 2021, nous avons joués "Le grand guignol", en juin 2022, trois petites pièces étaient au programe, "Les sept péchés capitaux", Titre : La gourmandise, j'avais le rôle de Belzébuth "Spécial sang", je jouais le rôle de la secrétaire de Monsieur Henri, et dans "15 pour moi", le rôle de l'avocate m'était réservé. En juin 2023, j'ai eu le rôle principal d'Irène en couple avec Fritz dans la pièce "La peur" de Stefan Zweig. J'y ai appris aussi de jouer des petites pièces dans l'improvisation , mais cohérente.

Janvier 2020

Courts métrages

Des cours métrages écrits par jean pierre tagliaferri entre 2020 et 2023. Le braqueur dormeur, La rançon par le gang de la Patronne, l'adoption, Le rêve de Romy, Cellule 113,l'adoption, Les lionnes du bronx, Les lionnes du bronx 2, Raoul et Raoulette.

Audio

Photos

Audio