Séverine Ferrer a débuté sa carrière à 4 ans ! “My Agency” est son agence pour lancer ceux qui rêvent d'entâmer un chemin artistique, elle vous dit tout!

Séverine Ferrer a débuté sa carrière à 4 ans ! “My Agency”  est son agence pour lancer ceux qui rêvent d'entâmer un chemin artistique, elle vous dit tout!

Séverine Ferrer a débuté sa carrière à 4 ans ! “My Agency” est son agence pour lancer ceux qui rêvent d'entâmer un chemin artistique, elle vous dit tout!


Séverine Ferrer a toujours été une personne “multicorde”. Cette business woman  a été très inspirée par le modèle américain. Elle nous confie qu’elle admirait beaucoup Shirley Temple, Will Smith car “ils touchaient à tout”. Même si elle adore son métier, c’est une profession “aléatoire et difficile, de plus en plus difficile”. Elle nous explique que “le monde du show business est très varié et qu’on peut réussir à faire ce qu’on aime en faisant pleins de choses en même temps”.

En plus Severine Ferrer est maman de 3 enfants et arrive à lier vie professionnelle et vie personnelle. Elle est bien positionnée pour diriger son agence My Agency pour les mannequins enfants et adolescents. Severine Ferrer connait bien les castings puisqu’elle a commencé très jeune, dès l’âge de 4 ans et ces enfants sont eux aussi habitués à en passer. Comme elle le dit “la pomme n’est pas tombée loin du pommier”...

Ce milieu a bien évolué depuis ses débuts. Les castings pour les mannequins enfants et adolescents sont “extrêmement encadrés en France et nous en tant qu’agence de mannequin on est là pour les accompagner dans cette aventure” . Severine Ferrer est là dans l’agence pour rencontrer les parents et leur expliquer comment ça se passe. Elle travaille “main dans la main” avec l’agence, les parents et l’enfant avec un vrai suivis. Elle fait tout pour “garder cet esprit familial”.

En plus, Severine Ferrer est actuellement au Théâtre dans “C’est pas du tout ce que tu crois”, en tournée dans toute la France. Difficile de concilier les deux, mais la comédienne nous rassure “tout est une question d’organisation !”. La pièce rencontre un véritable succès et est prolongée pour une année de plus. En parallèle Severine sera la chef d’orchestre de Born in 90 ”un très bel évènement en totale immersion dans les années 90”  , une tournée qu’elle va partager avec d’autres artistes qu’elle connaît depuis de longues années”.

Quels sont les conseils de Séverine Ferrer pour une belle carrière dans la comédie? Découvrez son interview vidéo ici : https://bit.ly/2F9c0uP