Casting danseurs et circassiens hommes et femmes pour le CO de Calvi

Musique / Danse Du 05/03/2019 au 02/09/2019
Rémunération : Sup 500€ Défraiement : Prévu

Casting danseurs et circassiens hommes et femmes pour le CO de Calvi

Détail du casting :

Pour le CO de Calvi, un village vacances créé en 1948, situé sur une plage de Corse, possédant un théâtre extérieur, qui recrute pour chaque saison d'été, une équipe d'artistes professionnels pour créer et représenter les spectacles et animations proposés aux vacanciers nous recherchons :

- Danseurs H/F Hip-hop et/ou contemporain, avec un bon rapport au sol et une Expérience ou un intérêt pour le contact et le travail dans les airs.

- Circassiens H/F spécialisés dans les acrobaties, la contorsion dynamique ou les agrés aériens sans ballant, capables de suivre des chorégraphies.

La comédie, le chant, la musique live sont des capacités complémentaires qui seront fortement appréciées.

Merci de préciser également si vous êtes titulaire d'un BAFA, d'un diplôme d'éducateur sportif ou d'une qualification en yoga (non-obligatoire pour postuler).

Vous serez amenés à danser et jouer dans le cadre de soirées spectacles qui mêlent les différents arts autour d'une narration ou d'une thématique.

Par ailleurs, vous présenterez et animerez des soirées dont les vacanciers seront les acteurs.
L'ouverture aux gens et l'aisance à parler en public sont donc nécessaires.

La direction artistique est assurée par la danseuse et Chorégraphe Amélie Jousseaume, interprète pour les compagnies Käfig, Next Zone, 6ème Dimension et Des Pieds au Mur entre autres.

Embauche du 28/05 au 02/09/2019 incluant les temps de répétition et les représentations (CC Tourisme social et familial)
Salaire de 1500€ net par mois, logé, nourri, rémunéré en cachets

Merci d’envoyer vos CV, photos, lettre de motivation et liens vidéo à avant le 24 mars.
Attention, nous vous demanderons de préparer certaines choses pour l’Audition, une candidature tardive réduira votre temps de préparation.

Audition les 26 et 27 mars en région parisienne sur convocation