Actualités

Renoma? La mode chic et vintage pour les plus grands...Un casting sauvage est organisé à la rceherche de son égérie, on vous aura prévénu! Devenez la nouvelle égérie 2019 !

photo modèle Renoma

11/09/2018 Mode, People, Photo, Beauté, Évènements

Renoma est l'un des précurseurs de la mode pour les jeunes depuis de nombreuses années.

Le couple mythique Jane Birkin et Serge Gainsbourg, amis avec les frères Renomaont été leur égéries en 1975. Ce fut une des plus grandes fiertés de l'artiste.
Les prochaines égéries c'est peut-être vous!

En 1957, Maurice Renoma commença à confectionner ses premières pièces dans l'atelier de son père en région parisienne.

La maison Renoma ouvre la White House en 1963, et connait déjà un succès retentissant au bout de 3 mois. Les célébrités se succèdent comme Jim Morrison, John Lennon, Serge Gainsbourg, Yves Saint Laurent, Andy Wharol.


Une ambition internationale : l'Asie 

Dès 1965, Renoma s'envole vers le continent asiatique et devient alors la PREMIERE marque de vêtement à s'implanter là bas avec plus de 300 licences ! Le succès rencontré en Asie est marqué notamment avec la création de la marque "Renoma Japon" en 1973. Cette collaboration est  considérée alors comme le symbole de la réusite pour la marque sur le continent asiatique. 
Quant les français préfèrent une égérie comme Jacques Dutronc, les Japonais eux ont le coup de coeur pour le grand Serge Gainsbourg.

En 1980, Renoma ouvre son marché asiatique à une population plus jeune grâce à la ligne de vêtements : UP By Renoma. Elle se rapproche alors du concept initial. La marque insiste réellement à développer son marché là bas pour y durer le plus longtemps possible et assurer ainsi une certaine perrenité. 

Un Leader mondial 

Après un succès louable en Asie entre le Japon et la Chine en passant par la Corée du sud, il faut savoir que Renoma se porte au sommet de la mode masculine et féminine en Europe notamment en Italie, Allemagne et au Benelux. Les expositions se démutilplient depuis 1993 avec bien évidemment dans toute la France, dans certains pays européens, en Asie de l'Est mais aussi aux Etats-Unis. En effet, Maurice Renoma veut conquérir à partir de 1993 le coeur et les penderies des américains. 

Les plus grands comme Johnny Hallyday, Jean Paul Belmondo ou Elton John ont été habillés par Renoma.
Mais pas seulement ! Ils ont su s'adapter à leur époque et moderniser ceux qu'ils habillaient, par exemple Bob Sinclar, Cyril Hanouna ou encore Brigitte Macron.


Toujours novateur, innovant et créatif, Maurice Renoma a lancé un casting saubage.
Un appel à candidature est organisé pour tous ceux qui aimeraient représenter la marque.
Le casting a lieu le jeudi 20 septembre, présentez vous directement 

RENOMA
129 bis rue de la Pompe
75016 Paris 

casting toute la journée! 



 cliquez sur le lien : https://bit.ly/2N1z04B













Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney