Actualités

Nouveauté ! "Toi plus que tout" le livre de Mia Sheridan, demandez votre livre on vous l'offre...

15/06/2018 Livre, A l'affiche

Deux êtres que le destin n'a pas gâté, une histoire d'amour émouvante et éprouvante, des héros authentiques et sensibles. Voilà les ingrédients essentiels pour écrire une romance psychologique à souhait !

Porté par deux personnages d'une rare fragilité, le récit nous émeut et nous éblouit par son univers. Mia Sheridan quant à elle, nous transporte encore une fois par son écriture ! 

Après le succès La Promesse et de L'honneur de Preston, Mia Sheridan revient cette fois avec un nouveau roman drame psychologique !

Gabriel, véritable héro des temps modernes, s'est fait enlevé lorsqu'il était enfant et passe plusieurs années prisonnier de son kidnappeur. Un événement qui le changera à jamais...

Crystal quant à elle, a perdu sa mère lorsqu'elle était très jeune et a grandi avec un père qui ne voulait pas d'elle. 

Ayant trop souvent perdu ceux et celles qu'elle aimait dès sa plus tendre enfance, Crystal s'est alors empêchée d'éprouver la moindre émotion et s'est aujourd'hui construit une carapace impénétrable. Confiance est un mot qu'elle ne connait pas...

Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu'il n'a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre très inattendue et peu conventionnelle dans un clup de strip-tease ne facilite pas leur premier contact.

Ces deux personnages emblématiques et complexes vont chacun apporter leur pierre à l'édifice et s'aider mutuellement à guérir et à se construire.

Mia Sheridan, l'auteure, transmet toujours des messages forts grâce à ces récits et celui-ci ne fait pas exception.
Dès les premières lignes, les premières pages, la connexion entre le lecteur et l'auteur mais aussi avec les personnages est inexplicable. La magie opère et nous transporte dans l'univers de Crystal et Gabriel, deux êtres qui ne demandent qu'à être réparés intérieurement. 


"La magnifique histoire de deux âmes soeurs, brisées, qui trouvent ensemble l'amour et la force d'espérer." Washington Post's Romance Column.


Remportez votre exemplaire de ce roman en répondant à la question suivante en commentaire :

Comment se nomme l'auteure du roman ? 


Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
ABILITY31
ABILITY31 le 15/08/2018 à 12:05

Auteure Mia Shéridan

Ewunia
Ewunia le 08/07/2018 à 02:30

Mia Shéridan

jujud2009
jujud2009 le 04/07/2018 à 02:12

L'auteur se nomme Mia Shéridan, ce livre donne tellement envie d’être ouvert ....

sylou
sylou le 02/07/2018 à 13:47

Mia Shéridan

lucky11700
lucky11700 le 25/06/2018 à 04:39

Mia Shéridan

Plus de commentaires

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney