France

Actualités

“L’oiseau Paradis” : la nouvelle revue du Paradis Latin chorégraphiée par Kamel Ouali, on était à la première et on vous raconte tout

Affiche du spectacle

07/05/2019 Spectacle, People, Évènements, A l'affiche, Théâtre

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux (ce qui, bien sûr, devrait être le cas de tous les lecteurs de cet article), vous avez pu constater que l’équipe de Casting.fr était à la première de "L’oiseau Paradis", la nouvelle Revue du Paradis Latin.

Un spectacle innovant et original pour une première très réussie.

Dans la sublime salle du Paradis Latin, les tableaux imaginés par Kamel Ouali se succèdent et nous font voyager à travers un monde magique. L’innovation est au rendez-vous, avec de nombreux effets spéciaux, des arrivées sur scènes impressionnantes et des costumes à couper le souffle.


La sublime Iris Mittenaere est au rendez-vous et vous invite plusieurs fois au voyage avec ses sublimes numéros.

Dans ces innovations, on retrouve certains aspects des cabarets, qui nous plongent dans un Paris d’antan, avec le passage des artistes dans les allées du public et une maîtresse de cérémonie plutôt déjentée.  


Dans un tableau vous pourrez apercevoir un cheval ailé descendre du ciel. Dans un autre, des jeux de lumière spectaculaires, habillant le corp d’Iris Mittenaere, mais aussi un sublime French Cancan revisité.

La maison de couture “on aura tout vu” a pensé l'ensemble des costumes pour cette revue. Des costumes époustouflants et réussis avec brio. Du jamais vu dans le monde des cabarets. Ils s’accordent parfaitement avec l’univers créé par Kamel Ouali et plongent le spectateur dans un monde surréaliste. La différence des matières, le relief des costumes, la multitudes de couleurs traduisent l'innovation dans l'art d'habiller les danseuses et danseurs . 

En somme, un spectacle grandiose et unique en son genre, qui vous fait voyager dans un monde parallèle remplis de couleurs et de magie. Une revue qui vous transporte, comme un oiseau vers le paradis.


On vous offre deux dîners spectacle pour que vous puissiez vous aussi découvrir ce moment de magie au Paradis Latin.

Qui est le chorégraphe de cette sublime nouvelle revue ? 

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
Gaelitchka
Gaelitchka le 15/05/2019 à 11:37

Le chorégraphe de cette nouvelle revue est Kamel Ouali.

Vaillant78
Vaillant78 le 14/05/2019 à 09:29

Bonjour,
Le chorégraphe est Kamel Ouali
Amicalement
Serge Fritz

Sylea
Sylea le 10/05/2019 à 09:32

C'est Kamel Ouali

PATZANO71
PATZANO71 le 10/05/2019 à 06:35

kamel ouali

DelphineH
DelphineH le 09/05/2019 à 18:24

Le chorégraphe de cette nouvelle revue est Kamel Ouali.

Plus de commentaires

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney