Actualités

L'Atelier A? Une mine de talents bruts! casting.fr vous offre une formation gratuite pour vous en ligne, c'est à vous!

casting.fr offre invitation formation casting jeu concours

14/08/2018 Cinéma, Jeu, Carrière, A l'affiche, Théâtre

L'Atelier A est un atelier proposant aux comédiens amateurs comme aux débutants de travailler sur leur développement individuel. Une réelle réussite sur le plan humain comme sur le plan professionnel ayant pour but de pousser le comédien au meilleur de lui-même. La fondatrice de l'atelier, Anissa Allali, met au service de l'atelier, son joli carnet d'adresse permettant aux comédiens d'avoir un statut privilégié.

L’objectif de l’Atelier A est en effet de faire du comédien, LE comédien. Il est alors formé pour pouvoir se différencier des autres par l'expression de son potentiel artistique. Les comédiens suivent des enseignements professionnels avec la possibilité d'échanger et de transmettre avec leurs enseignants.

La spécificité de cet atelier est qu'il casse les codes des écoles ordinaires et arbore une vision des choses plus humaine. Le développement individuel s'appuie sur le surpassement de ses faiblesses et la bonne gestion de ses forces.

L'Atelier A propose deux types de formations avec : 

Le coaching collectif permettant aux élèves de travailler ensemble, d'apprendre les uns des autres et de s'entraider. Un suivi personnel est tout de même effectué avec deux entretiens annuels. 

Le coaching privé permet entre autres de construire votre personnage et de travailler sur son image. La philosophie de l'atelier consiste à personnaliser la formation car selon eux "chaque acteur dispose de son propre univers".

L'avantage exclusif de l'atelier est sa fondatrice, Anissa Allali, actrice, qui permet aux élèves d'être en relation avec des professionnels du métier sans toute la formalité qui est propre aux cours magistraux. Elle les prépare à affronter l'industrie cinématographique qu'on sait cruelle.

En bref, une coach accessible et professionnelle qui ne pourra vous apporter que du positif. Un rôle maternel qui ne lâche pas ses comédiens dans la nature à la fin de la formation. 

REPONDEZ MAINTENANT A NOTRE QUESTION AFIN DE REMPORTER VOTRE INVITATION. 


INFOS PRATIQUES:
Atelier A
Rue des Montiboeufs
75020, Paris
Mardi 18/09 ; Jeudi 20/09 ; Mardi 25/09 et le Jeudi 27/09 : le matin de 10h30 à 13h30

Tentez de répondre à notre question en commentaires pour pouvoir remporter des places pour une formation d'une demi-journée :

Comment s'appelle la fondatrice de l'Atelier A ? 







Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
tsyrohy
tsyrohy le 18/09/2018 à 21:11

La fondatrice est Anissa Allali.

ABILITY31
ABILITY31 le 16/09/2018 à 14:13

La fondatrice Anissa Allali

Evaljacanne
Evaljacanne le 14/09/2018 à 09:19

Anissa Allali

IRISMADI
IRISMADI le 10/09/2018 à 13:52

Bonsoir. La fondatrice de l'atelier A se nomme Anissa ALLALI.

Dakey
Dakey le 08/09/2018 à 13:43

Elle s'appelle Anissa Allali

Plus de commentaires

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney