Actualités

"Bonheur acide" de Sebastien Giray : on vous offre des places pour ce One Man Show hilarant !

affiche spectacle un bonheur acide avec sébastien giray

10/09/2018 Spectacle, Évènements, A l'affiche, Théâtre, Humour

Sebastien Giray que l'on a vu à la télé notamment aux côtés d'Anne Roumanoff, de Cyril Hanouna ou encore dans les programmes TV comme "Nos chers voisins" ou "Jospéhine Ange Gardien", se livre sur ses appréhensions et ses désirs.

Le monde qui nous entoure fait certainement obstacle à un bonheur parfait. Sebastien Giray nous emmène dans sa vision des choses quelque peu décalée. Il s'y construit un certain bonheur qu'il qualifie d'acide étant donné l'environnement quotidien que la société nous impose.

Comment s'amuser ? Comment éduquer son prochain ? Comment être quelqu'un de bien ? Comment être heureux ?

Il nous partage en chanson également ses expériences et ses solutions avec un humour incisif pour tenter de répondre selon lui à ces questions que bon nombre d'entre nous se posons. 

Un mélange de naîveté et d'ironie, un spectacle drôle entravé de malheureuses réalités. Une prestation dynamique rythmée par des improvisations totalement dingues. Derrière tout cette drôlerie inéluctacle, Sebastien Giray nous transmet un message plein de bon sens.

Il nous met en garde, le tout enveloppé d'humour, contre les dangers technnologiques, climatiques et sociaux qui risquent d'arriver dans un futur proche contraignant alors nos libertés individuelles et collectives. 

Loin d'être donneur de leçons, mais plutôt dans un intérêt préventif, Sebastien, le jeune héros du quotidien, a dans un même corps un esprit réaliste et totalement déjanté ! 

En bref, un "one man show musical" fédérateur où l'on passe un bon moment à rire des problèmes d'aujourd'hui tout en prenant conscience de leur gravité, ce qui ne fait pas de mal de temps en temps ! 

Tentez de répondre à notre question en commentaires pour pouvoir remporter des places pour le spectacle :

Qu'essaye de nous transmettre le comédien derrière son humour acide ? 


Infos Pratiques 

Théâtre du Gymnase (Paris 10),
38, bd Bonne Nouvelle 75010 Paris
Métro: Bonne Nouvelle
Parking: SNC Bonne Nouvelle


à partir du 8 octobre 2018,
chaque lundi à 20h00




Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
NicoDream
NicoDream le 18/09/2018 à 03:15

Derrière son humour acide, le comédien essaye de nous mettre en garde contre les dangers technologiques, climatiques et sociaux qui risquent d'arriver dans un futur proche contraignant alors nos libertés individuelles et collectives.

PATZANO71
PATZANO71 le 18/09/2018 à 02:49

Bonjour

Merci a casting de m'avoir invite a aller voir ce spectacle. Cet humoriste est bourré de talent, son texte est bien ecrit, energie et originalite sont au rdv.

Merci encore

Patrick

DelphineH
DelphineH le 17/09/2018 à 05:15

Sébastien Giray essaye de transmettre un message de mise en garde, plein de bon sens et enveloppé d'humour, contre les dangers technologiques, climatiques et sociaux qui risquent d'arriver dans un futur proche contraignant alors nos libertés individuelles et collectives.

elithana
elithana le 14/09/2018 à 08:15

Bonjour,
Avec humour, il nous parle des problèmes pour notre environnement, liés à nos comportements et qui dans dans un futur proche nous priveront de certaines libertés. A-t-il les solutions ?

boreale13
boreale13 le 12/09/2018 à 10:31

Bonjour, Sébastien Giray nous donne ses solutions pleines de bon sens pour un bonheur parfait. A nous de savoir l'écouter et d'en faire bon usage !

Plus de commentaires

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney