France

Actualités

Anaïs Delva, voix française de la Reine des Neiges, sort son premier album “Obsidienne” le 10 mai !

Anaïs Delva Obsidienne

09/05/2019 Musique, A l'affiche

La musique c'est toute la vie de Anaïs Delva.

Après de nombreuses comédies musicales et de nombreux projets dans la chanson, celle qui a prêté sa voix à Elsa dans "La Reine des Neiges sort" son premier album solo ce 10 mai 2019 !

Anaïs Delva baigne dans la musique dès son plus jeune âge. Elle chante en groupe au lycée, pratique la danse puis part à Paris en 2008 où elle prend des cours de chant avec la célèbre coach de la Star Académy Jasmine Roy. C‘est comme cela que Anaïs a pu commencer les projets dans les comédies musicales à succès comme Roméo et Juliette par Gérard Presgurvic ou encore Cendrillon par Agnès Boury.

Anaïs Delva a conquis la scène dans toute la France et à l'international. C'est pourquoi elle se lance maintenant dans des projets musicaux en solo. Vous pouvez la retrouver dans des clips comme “J'ai su” et dès le 10 mai pour son album “Obsidienne”.

Elle décrit cet album comme introspectif. Les paroles sont profondes et sensibles. On apprend tout sur cette jeune chanteuse grâce à son album très personnel mais aussi positif et solaire.

Anaïs Delva est aussi actuellement au théâtre de la Tour Eiffel dans "I Love Piaf" la biographie musicale sur Edith Piaf. Vous pouvez gagner des places pour ce spectacle en jouant à notre jeu concours ici.

Retrouvez bientôt notre interview d'Anaïs Delva !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney